Augmentation mammaire à Marseille - Dr Jauffret

Augmentation mammaire : comment prendre la bonne décision ?

Le résultat d’une augmentation mammaire dépend essentiellement du bon choix de la prothèse.

 

Une intervention réussie est une chirurgie mammaire 100% personnalisée.

Le docteur Jean Luc Jauffret spécialisé en chirurgie mammaire à Marseille depuis plus de 15 ans vous guidera dans le choix des prothèses, leur forme, leur volume la nécessité ou non de corriger une ptose ou une asymétrie. Le choix de la prothèse dépend de nombreux critères :  La qualité de la peau, son élasticité, l’existence d’une ptôse (sein qui tombe), la taille et la forme des seins existants, leur symétrie, les caractéristiques du thorax et bien sûr les souhaits de la patiente.

 

Quels sont les critères de choix des prothèse mammaire?

Le choix du bon volume : il existe un très large choix de volume dans les implants mammaires permettant aux chirurgiens de conseiller la prothèse mammaire adaptée à la morphologie de la patiente et à ses désirs.
Le choix de la forme : là encore il existe plusieurs formes ( rondes ou anatomiques) qui permettront également de choisir la bonne prothèse pour la bonne patiente
Le résultat souhaité par la patiente :
Pouvoir visualiser le résultat, le Cabinet du Dr Jauffret dispose d’un appareil de simulation 3D, Vectra qui permet de simuler le résultat. Grâce à l’imagerie 3D, il est possible de positionner des implants de taille ou de forme différentes et de se projeter et d’imaginer la nouvelle silhouette. La patiente est plus que jamais impliquée dans le choix de ses prothèses. L’imagerie 3D constitue donc une aide majeure dans le choix de la prothèse.

Pour en savoir plus : cliquez ici